Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 février 2013

Ventes

Re tout le monde,

 

Aujourd'hui, j'ai fait un peu de ménage dans mes placards et je me suis apreçue qu'il y avait des produits qui étaient encore neuf (et dont je ne me servirai jamais) et d'autres que j'ai utilisé une ou 2 fois; donc autant les vendre.

 

Si vous êtes intéressez ou que vous avez simplement une question, n'hésitez pas (compo, swatch ou autre) à m'envoyer un mail

 

 

Les vernis:

SDC16927

2 minis OPI (3.75ml)

3€ un ou 5€ les 2

 

 

SDC16930

Les 2 vernis ont été utilisé une seule fois

Avon "Cherry jubilee" 12 ML --> 4€

Bourjois "Violet couture" 10ml --> 4€

6€ les 2

 

 

SDC16934

Neuf (c'est un doublon que j'ai déjà)

Avon "Cherry chocolate" 8ml --> 3€

 

 

SDC16952

Utilisé une seule fois

H&M "Cherry" 7ml --> 1€

 


Baume à lèvres:

SDC16949

Neuf encore emballé

Palmer's au chocolat noir et à la menthe poivrée

1.50€

 

 

Gloss:

SDC16945

Neuf encore sous blister

Avon "Sundance"

3€

 

 

Masques:

SDC16939

Neuf, encore emballé

Yves Rocher, masque anti-agressions 50ml

12€

 

 

 

SDC16925

utilisé une seule fois

Freeman, masque à l'argile, avocat et avoine 150ml

4€

 

Gommage corps:

SDC16923

Neuf (j'en ai encore 2 autres et un entamé)

Avon, gommage corps à la vanille 200ML

4€

 

 

Déodorants:

SDC16935

Neuf, toujours emballé

Roc Khéops, Déodorant à bille de 30 ml --> 5€

 

 

 

SDC16946

Neuf et sous blister

Avon déodorant à bille anti-transpiration sans alcool 50ML --> 3€

 

 

 

Pour les cheveux:

SDC16937

Neuf

Avon, spray qui protège de la chaleur du sèche-cheveux; les cheveux sont doux et plein de vitalié, 100ML

3€

 

 

**Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail via "contacter l'auteur"

 

**Les FDP sont à votre charge. A vous de voir si vous voulez un envoi normal ou avec suivi, sachant que je ne suis pas responsable des pertes/vols/détériorations... de la poste.


**Je suis ouverte au troc et à la négociation dans la limite du raisonnable.

**Paiement par chèque ou espèces. Et l'envoi ce fait uniquement après réception du paiement.

 

N'hésitez pas :)

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien un vernis mais je refuse de craquer, moi aussi j'accumule trop :/
Répondre
P
Coucou ! Je te réserve les deux vernis OPI qui m'intéresse beaucoup. Pourrais-tu me faire part du montant des frais de ports? Et acceptes-tu Paypal?
Répondre
Publicité