Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 février 2013

La rencontre de 2 OPI

Bonjour tout le monde,

J'avais envie d'une manucure colorée avec du bleu. Je regarde mes vernis, et j'en choisis 2 qui sont susceptibles de bien s'accroder:

"Fly" et "Tomorrow never dies"

Et j'aime l'association des 2 :D

SDC17032

 

SDC17036

 

SDC17034

 

SDC17038

 

Avec flash, on voit  bien les petites paillettes bleues dans le  "Tomorrow never dies"

SDC17033

SDC17044

 

Mais non je ne me suis pas mis de vernis partout...

SDC17045

 

Perso, je suis fan. Les 2 couleurs se complètent à merveille^^

Par contre, j'ai galéré à faire cette manucure. Le scotch collait trop et m'a arraché le "Fly" une fois sur deux. Et c'est une des rares fois où je fais ma munucre à la lumière du jour, et allez savoir pourquoi j'ai fait plein de bavures... "-_-

 

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisousssssss

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
C'est une bien jolie rencontre.<br /> <br /> Les 2 coloris sont très jolis et vont très bien ensemble.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
J'adore l'association des 2 couleurs ^^ C'est terrible, très bon choix Mamselle
Répondre
L
T'inquiète, elle ne se voit pas les bavures (enfin moi, je ne les vois pas).<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur du vernis bleu foncé^^.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Je trouve sa super jolie avec une préférence pour le opi plus foncé car il est beaucoup plus laqué que l'autre
Répondre
Publicité