Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 février 2013

Je vois la vie en rose, OPI

Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec une petite manucure. Je n'aime pas du tout. Mais bon, vu que le vernis est posé tampis. En plus, vu comme c'est parti, il a l'air d'être bien résistant...

SDC17080

SDC17079

SDC17077

SDC17074

Par contre pour son petit nom, je ne pourrais pas vous dire. Car il s'est vilolemment explosé par-terre et pour une fois, je me suis dit que la photo du flacon, je la ferai après... si j'avais su...

Là, il y a 2 couches, et on voit qu'il n'est pas assez opaque, du moins pour moi.

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

C'est votre style de couleur?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
feu OPI... dommage pour toi :/
Répondre
M
J'aime beaucoup le rendu du rose !!
Répondre
S
Je ne suis pas super fan de la couleur mais c'est une question de goût, ça fait trop "barbie" pour moi ;) Bisous ma toute belle ! <3
Répondre
C
C'est totalement mon style de couleur il est très jolie . <br /> <br /> Dommage qu'il se soit cassé pas trop de mal pour récuperer ton sol?
Répondre
L
Je trouve la couleur est sympa mais j'allais dire la même chose, ce n'est pas assez opaque à mon gout ^^. Bisous ma douce !
Répondre
Publicité