Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 février 2013

Glossy Box: Enjoy Valentines

Salut les Filles,

Normalement, le samedi je vous retrouve en images, mais une fois n'est pas coutume, on change et ce sera demain!

Aujourd'hui, on va parler de la Glossy Box de la Saint-Valentin :)

 

SDC17123

1er bon point: la box est trop cute avec le noeud & elle est toute rose^^

 

 

Passons à son contenu:

SDC17124

 

Et en images :)

SDC17132

 

Les goodies (oui cette fois GB ne les a pas oublié!)

SDC17131

De l'encens, c'est top :)

 

 

Alors, vous avez donc:

1/ Pearl Complex de CHI, un traitement pour les cheveux sans rinçage à la truffe blanche, qui nourrit, reconstruit et répare les cheveux. 15 ML

 

2/ Re-vita lash, BELL: traitement pour les cils et les sourcils. 5G

 

3/Crème peeling rénovatrice nuit, ACADEMIE SCIENTIFUQE DE BEAUTE
: une crème de nuit tout simplement: 15ML

 

4/Gel douche, ANATOMICALS: Il sent la rose & le jasmin. 300ML (full size) 6.95€

 

5/ Parfum Lovely Kiss, SALVADOR DALI: 8ML
J'adore son packaging en forme de crayon:

SDC17138

 

 

Une Glossy Box qui présageait de jolies choses. A titre de comparaison, je préfère largement celle de l'année dernière.

Le soin cheveux CHI, on en a un quasiment dans chaque GB, Bell une marque cheap par excellence, la crème de nuit anti-rides; on n'en a pas une dans chaque box?!

Il n'y a que le parfum, le gel douche et l'encens qui sortent du lot.

Je suis plutôt mitigée. Pour la Saint-Valentin, j'aurais préféré des produits make-up, une huile de massage ou que sais-je...

 

Et pour bien finir, Joyeux anniversaire ma Cici^^

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

Vous avez eu quelle version?

Quels produits auriez-vous aimé  trouver dedans?

 

Des bisous & bon week-end :)

 

EDIT: Glossy Box reçue pour revueRendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publicité
Commentaires
L
eh ben... pas terrible comme toujours... j'attends avec impatience MBAB !!!
Répondre
T
Ils auraient pu faire un effort pour la st valentin, il manque quelque chose !!! <br /> <br /> Le petit parfum m'aurait plu, j'aime beaucoup les parfums de Dali et l'encens aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
En effet il y a de quoi être déçu
Répondre
T
Tu as payé combien pour ça ?<br /> <br /> Perso je trouve que c'est vraiment abusé, une impression de couillonade qui se répète un peu chaque mois chez les différentes box proposées... <br /> <br /> Bref je n'arrive pas à adhérer au système.<br /> <br /> Bisous poulette et bon we !!!!
Répondre
C
oulala elle me semble pas super top ce mois ci ...<br /> <br /> Pas encore reçu la mienne<br /> <br /> Bisous ma biche
Répondre
Publicité