Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 février 2013

MamselleCat en images #34

Coucou tout le monde,

C'est bon, c'est aujourd'hui qu'on se retrouve en images lol

 

Petit craquage chez Sépho :)

SDC17144

 

Mes nouvelles chaussettes^^

SDC17145

 

Mes nouveaux escarpins :P

SDC17086

La Halle, 11 €

 

Mon p'tit délice du moment

SDC17121

 

Un gâteau de crêpes, trop bon!

SDC16921

 

Et en cherchant des décos de mariage, je suis tombée sur plein de trucs Bob l'éponge -oui il m'en faut peu et j'assume xD-

IMG041

(Et moi qui cherche des faire-parts originaux, là j'ai des cartons d'invit' Bob)

 

 

IMG037

 

IMG039

 Et je me vois bien avec ça sur la tête mdr

 

Et voilà!

 

Je vous souhaite un excellent dimanche, des bisous!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
trop jolis les escarpins !!
Répondre
M
J'adore en rouge *0* elles sont juste *0*.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle !!
Répondre
C
Hum ton gateau de crêpes a l'air bon par contre sa doit pas être évident a manger
Répondre
T
ça m'intrigue le gateau de crêpes, ça doit pas être mauvais!
Répondre
T
Oh le gateau de crêpes !!! <br /> <br /> Trop mimi tes chaussettes.<br /> <br /> Sympa les petits trucs bob l'éponge.<br /> <br /> une jolie semaine en images.<br /> <br /> Belle soirée bisous.
Répondre
Publicité