Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 février 2013

Des vernis & des oeillets pour un nail art

Salut tout le monde,

 

En ce moment, je suis dans ma période manucure qui colle... C'est pourquoi j'ai récemment acheté des oeillets pour faire une manucure lunule.

Sauf que les oeillets (tout comme le Scotch ICI) ça colle et allez savoir pourquoi, une fois sur 2 j'ai arraché la moitié du vernis -_-" Pourtant avant d'appliquer le truc collant sur mon ongle, je le colle sur ma main pour perdre de l'adhérence, mais rien n'y fait...

 

SDC17169

SDC17171

SDC17166

De loin, la manucure est correct, mais de près, je vois tous les petits défauts. J'ai encore du chemin pour m'améliorer!

 

 

Les petits vernis utilisés:

SDC17177

"Aqua" de SinfulColor et "Licorice, d'Essie

 

Que pensez-vous de cette manucure?

Des astuces pour éviter que le vernis se décollent quand j'utilise du scotch ou des oeillets?

 

Des bisoussss

Publicité
Commentaires
B
essaie de coller une fois ou deux sur ton jeans, ça marche mieux que sur la main :)
Répondre
M
Je veux ton talent :(<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous !!
Répondre
T
moi pour que le vernis ne se décolle pas, j'attends que celui du dessous soit archi sec, et celui du dessus je l'enlève dès l'application
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Très joli. <br /> <br /> Moi le scotch me laisse un peu de colle sur le vernis.<br /> <br /> Le résultat est réussi.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
T
Sympa cette manucure ^^<br /> <br /> Pas vraiment de conseil pour le scotch qui colle trop, comme toi je le colle et décolle plein de fois sur mon jean ou tee shirt avant de le poser sur mes ongles... Le petit + c'est de faire ongle par ongle pour laisser le scotch le moins longtemps sur le vernis.<br /> <br /> Des bisous !!!!
Répondre
Publicité