Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 février 2013

Le défi du lundi: images inspirantes

Coucou tout le monde,

Pour bien commencer la semaine, voici le défi du lundi et ses images qui m'inspirent.

Généralement, j'aime bien les images avec les chats, forcément =)

 

 Tim (le noir) et Bilou (le blanc)

SDC16770

 

Les chats des voisins:

SDC13783

SDC15018 BIS

 

Là, quand il y a eu de la neige, j'ai pris des photos:

SDC16771

SDC16867

 

Et j'essaie de m'améliorer pour prendre mes photos de produits lors de mes articles, mais c'est pas gagné. La photographie et moi ça fait 2, que vous voulez!

 

Et vous, quelles images vous inspirent? Vous êtes bon(ne) photographe?

Des bisous & bon lundi!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
A force d'entrainement ça va venir. Comme vous, j'adore les chats (j'en ai 3) et je suis nulle en photos alors je comprends votre problème. Mais je suis sûre que quand on veut, on peut toujours y arriver.<br /> <br /> Alors bon courage !<br /> <br /> Martine<br /> <br /> Ps : en tout cas les chats sur les photos sont très beaux :-)
Répondre
F
Il a des yeux magnifiques le chats des voisins 0_0
Répondre
T
Elles sont jolies tes photos. <br /> <br /> Je suis comme toi j'aimerai faire de jolies photos de MU, mais c'est juste une cata !!!<br /> <br /> BIsous et bon début de semaine.
Répondre
L
on voit presque pas le chat blanc sur la première photo il se fond dans le coussin =) ! et le chat avec les yeux de couleurs différentes et juste magnifique !
Répondre
H
Bonjour!<br /> <br /> Moi,j adore les chats et le monde felin en general...<br /> <br /> J ai 10 chats, pas toujours facile de cadrer Felix, Caline, Crash,Cortex, SambitaShoukri,Docassine,Esmeralda,Calimero et Naruto .<br /> <br /> Bonne journee!<br /> <br /> bisous;
Répondre
Publicité