Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 février 2013

Des cheveux bios

Bonjour tout le monde,

Pour ma routine capillaire, j'ai supprimé depuis environ 1 an & demi tout ce qui est silicones, parabens, PEG...

Je me suis donc logiquement tournée vers les shampooings biologiques.

Il y a quelques temps de ça, mon carrefour liquidait des produits bios (rappelez-vous, j'en ai parlé )

Et j'ai enfin testé le shampooing bio (je l'ai oublié, et je l'ai retrouvé en faisant mes placards lol)

 

SDC17258

Le packaging est simple, du vert + blanc = bio

Il a bien le sigle Ecocert, et sa compo est bien bio:

 

SDC17261

 

Une courte liste d'ingrédients (plus c'est court et mieux c'est!)

 

Concernant l'odeur, je trouve que ça sent l'amande. Mais je suppose que c'est l'aléo véra. Perso, je n'en avais jamais senti avant.

Le shampooing est translucide.

Une toute petite quantité suffit, et j'insiste. Les 2 premières fois, j'en ai pris la même quantité que d'habitude, et je me suis retrouvée avec plein de mousse. Pour un shampooing bio, il mousse énormément. Néanmoins, aucun problème pour rincer, la mousse part simplement.

Il lave très bien les cheveux, et laisse une délicate odeur.

Une fois utilisé, mes cheveux sont vraiment tout doux, brillant, et j'ai moins de frisottis que d'habitude.

En conclusion, je suis vraiment super conquise par ce shampooing, il a vraiment tout bon!

Son prix: 2.60 € pour 200ML. un excellent rapport qualité/prix

 

Connaissez-vous ce shampooing bio?

Un bon shampooing bio à me conseiller?

Quelle est votre routine capillaire?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Ammonium Lauryl Sulfate.. Pas génial :/
Répondre
C
ah non je ne connais pas en ce moment j'utilise AZZO ou un shampoing solide lush
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce produit mais tu me donnes envie de l'essayer :) Bisous ma belle !
Répondre
T
Merci pour ton avis, en plus il est pas cher du tout.<br /> <br /> En ce moment j'utilise shampooing et après shampooing GK, mais ils vont pas tarder a se terminer !!! C'est tout types de cheveux ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Vu le prix, il a vraiment l'air pas mal ce shampoing!
Répondre
Publicité