Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 février 2013

Vous prendrez bien un peu de Pudding?

Hello :)

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait de manucure sur le blog.

J'ai associé 2 de mes vernis préférés.

"Sky teal we drop" d'OPI et "Pudding Lane" de Nails Inc

J'aime beaucoup le résultat, je trouve que l'association des 2 est vraiment pas mal.

 

SDC17285

SDC17277

SDC17287

SDC17291

SDC17295

 

Et les 2 vernis avec Biquette :)

SDC17303

 

Je pense investir dans d'autres vernis Nails Inc qui ont le mm effet que le Pudding Lane. J'aime bcp le rendu.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisoussss, bon dimanche & allez l'OM pour ce soir :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette association de bleus !
Répondre
C
Trop beau ton vernis NAils
Répondre
T
J'adore ce que tu as fait sur l'ongle plus clair !
Répondre
T
J'adore ce que tu as fait sur l'ongle plus clair !
Répondre
M
J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous <3.
Répondre
Publicité