Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 février 2013

Le défi du lundi: les vernis bleus

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, c'est le défi du lundi et il est fait pour moi :)

Si vous me suivez, vous savez que j'aime d'amour les vernis bleus, c'est ma grande passion!

J'en ai des foncés, des clairs, des pailletés...

 

Quelques exemples de manucures bleues

Avon

SDC15476

 

Kiko

SDC16725

 

Bourjois

SDC16566

 

"Fly" d'OPI

SDC16226

 

"Pudding Lane" Nails Inc, mon préféré

SDC16533

 

"Blue Rashpody" d'Essie

SDC14736

 

"Mezmerised" d'Essie

SDC13921

 

"Blue Curacao" de Mavala, encore un préféré

SDC12400

 

Et ma collection^^

Les bleus à "effets"

 

SDC17341

 

Les "normaux"

 

SDC17343

 

Les toppers

 

SDC17346

 

Soit 32 vernis bleus^^

 

Comme vous pouvez le voir, les vernis bleus c'est vraiment mon truc :)

 

Et joyeux 2 ans au défi du lundi!!!!

 

Et vous?

Le bleu, c'est un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie?

 

Bon début de semaine!

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
J aime beaucoup le bleu mais pas en vernis
Répondre
T
Joli défi. "Blue Rashpody" d'Essie est vraiment très joli.
Répondre
B
passionnément oui, j'ai publié mon défi hier
Répondre
M
Blue Rhapsody il est top !
Répondre
L
le nails inc est à croquer :p
Répondre
Publicité