Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 mars 2013

Concours des 2 ans #1 [CLOS]

Coucou tout le monde,

 Nous y sommes enfin. Mon blog va fêter ses 2 ans ce mois-ci!

A son ouverture, je ne pensais pas que je tiendrais aussi longtemps, et pourtant j'adore bloguer et c'est que du bénéf'. J'ai fait des rencontres géniales <3, j'ai découvert plein de produits, je fais partie d'une communauté extra, bref c'est que du positif!

Bien sûr, sans vous mon blog ne sera pas, alors merci pour votre fidélité, merci pour tous vos commentaires, vos gentils messages <3<3

 

Passons au concours!

Je commence avec un parfum coup de coeur:


 "Ylang in Gold" de M.Micallef.

 

Je vous propose de gagner 3 pockets spray (d'une contenance de 10 ML)

M

 

et 5 viales (d'une contenance de 5ml)

Micallef 5 ml Bottle Bag

 

Chaque lot étant accompagné d'une cartonnette. Et pour information, le flacon de ce parfum est à 195€ pour 100ml.

 

 

**Pour tenter votre chance, il suffit de répondre à ces 3 questions:

  1) Dans quelle ville est située le siège de M. Micallef ?

                2) Quelle est l’adresse du site web français qui vend les parfums M. Micallef ?

        3) Que signifie ANANDA, nom d’une fragrance pour femme de M. Micallef, en sanskrit ?

 

Vous trouverez les réponses, sur le site mmicallef.com et sur mes articles ICI et ICI

 

Et de liker la page Facebook de M.Micallef ICI

 

Les réponses et le suivi FB sont obligatoires pour participer!

 

Et comme d'habitude, vous avez des chances supplémentaires:


+2 pour tout partage (Facebook, HelloCoton et blog)

+1 pour tout suivi (Facebook (ICI) , HC (ICI) , newsletter)

 

--> A chaque fois, merci de bien indiquer les liens de partages et pseudos sous lesquels vous me suivez. Attention, si pas de lien (ou lien incorrect) ou pas de pseudo, je ne chercherai pas après! Organiser un concours prends du temps et je n'ai pas envie d'en perdre avec des chances supplémentaires qui ne sont pas obligatoires!

 

 

Le concours est ouvert du 1er au 8 mars 2013 à 20H. Je tirai au sort 8 gagnant(e)s parmi les bonnes réponses. L'annonce des résultats se fera le 09 mars. Les gagnants auront 3 jours pour se manifester.

 

PS: je modère les commentaires, pas de panique svp!

 

Bonne chance! Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, merci pour ce chouette concours, voici mes réponses :<br /> <br /> 1) Dans quelle ville est située le siège de M. Micallef ? <br /> <br /> Grasse <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Quelle est l’adresse du site web français qui vend les parfums M. Micallef ? <br /> <br /> www.jovoyparis.com <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Que signifie ANANDA, nom d’une fragrance pour femme de M. Micallef, en sanskrit ? <br /> <br /> béatitude<br /> <br /> Je suis fan FB pseudo isa bedigasse<br /> <br /> voici mon partage : https://www.facebook.com/#!/isa.bedigasse/activity/220303981448745?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour ce jeu.
Répondre
L
Coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez je tente ma chance avant qu'il ne soit trop tard ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> - Le siège de M.Micallef est situé dans la ville de Grasse<br /> <br /> - L'adresse web où l'on peut trouver ces parfums est : http://www.jovoyparis.com<br /> <br /> - ANANDA signifie " béatitude " en sanskrit<br /> <br /> <br /> <br /> - J'ai liké la page facebook de la marque (pseudo : Lovely Beauty)<br /> <br /> - J'aime déjà depuis longtemps ta page facebook (pseudo : Lovely Beauty)<br /> <br /> - Je te suis sur Hellocoton (pseudo : Lovely Beauty)<br /> <br /> - Je relais le concours sur mon blog (http://lovelybeauty.over-blog.com/pages/je-participe-a-leurs-concours-7604530.html)<br /> <br /> - Je partage aussi sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/depechez-vous-pour-aller-tenter-votre-chance-chez-mamsellecat-afin-de-peut-etre-remporter-du-m1234874<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ! J'espère que ma participation est valide (que j'ai bien répondu aux questions ^^) car ça fait 20 mn que je suis dessus, lol. Passe une très bonne soirée et à bientôt !
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe in extremis à ce magnifique concours, merci !!<br /> <br /> Je te suis sur HC : vento24<br /> <br /> Je suis fan de ta page FB + celle de M. Micallef : Sandrine Coeurdevey Louis<br /> <br /> Mes réponses :<br /> <br /> 1) Grasse<br /> <br /> 2) www.jovoyparis.com<br /> <br /> 3) Béatitude en sanskrit<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> FB : http://www.facebook.com/vento24/posts/545924955447383<br /> <br /> HC : http://www.hellocoton.fr/concours-des-2-ans-superbe-concours-parfume-m1234847<br /> <br /> TW : https://twitter.com/drelin24/status/310087327877828609<br /> <br /> Mon mail : mlvento@sfr.fr<br /> <br /> Mille mercis pour ce superbe concours et à très bientôt, bisous !!
Répondre
L
Coucou ! Ouf j'arrive à temps ! J'adore les parfums donc je ne pouvais pas louper celui-ci ! Les réponses :<br /> <br /> 1. Grasse<br /> <br /> 2. www.jovoyparis.com<br /> <br /> 3. Béatitude<br /> <br /> Je te suis sur HC (La Beauté de Lâm), mon relais : http://www.hellocoton.fr/un-tres-joli-concours-parfume-m-micallef-chez-mamsellecat-m1234836<br /> <br /> Je te suis sur FB (Lâm-G...G...), mon relais : https://www.facebook.com/lamgilles.gascuena/posts/148586418636073<br /> <br /> J'ai liké la page FB de M.Micallef sous Lâm-G...G...<br /> <br /> Merci pour ce très joli concours qui, si je gagne, me permettra de découvrir cette marque parfumée que je ne connais que par ton blog.<br /> <br /> Bises et bon courage pour le décompte des points.
Répondre
S
Bonsoir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire de blog :) C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mes réponses aux questions :<br /> <br /> <br /> <br /> - La ville dans laquelle est située le siège de M. Micallef est : Grasse.<br /> <br /> - L’adresse du site web français qui vend les parfums M. Micallef est : http://www.jovoyparis.com/manufacturer.php?id_manufacturer=26<br /> <br /> - ANANDA signifie : « béatitude ».<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/et-voici-les-concours-du-jour-concours-l-heure-d-ete-1-an-1-bijou-ainy-chez-m1234765<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis aussi sur HC (Sib) et par newsletter (redsibylline(at)hotmail.com).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne fin de journée !
Répondre
Publicité