Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 mars 2013

Je suis vampirisée

Hello la Compagnie,


Dans ma collec'de vernis, il y en a que j'oublie très souvent, et grâce aux copinautes, je flashe sur des vernis que j'ai et que j'avais totalement zappé!

C'est le cas, pour le "Vampsterdam" d'OPI

 

SDC17418

SDC17421

SDC17422

SDC17423

SDC17425

 

Un joli prune, facile à porter. C'est du OPI donc la tenue est tout à fait correct :)

 

Vous aimez?

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@Serena: Des bisous :P<br /> <br /> @MUYN: Hihi =)<br /> <br /> @Tanagr: Merci :D<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous!
Répondre
T
Il est très joli ;)<br /> <br /> Bon week, gros bisous
Répondre
M
J'aime bien la couleur :)
Répondre
S
Il est superbe je l'aime vraiment beaucoup :) Bisous ma toute belle ! <3
Répondre
Publicité