Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 mars 2013

MamselleCat en images #37

Hello tout le monde,

 

Pour bien finir la semaine, et bien commencer le week-end, on se retrouve en images :D

 

Petit tour à San Marina

 

Chaussures San Marina

 

Passage chez Yves Rocher, pour aller chercher mon cadeau d'anniv' (le gel douche) et j'en ai profité pour acheter un bébé vernis (le bleu nuit)

SDC17521

 

Nouvelle bougie: figue, violette, mûre

SDC17523

 

Pina Colada faite par Chéri

SDC17524

 

Petite douceur bio et sans cochonneries

SDC17525

 

 Et RDV dès dimanche pour le 2ème concours^^

 

 


Merci pour votre fidélité!

Des bisous & bon week-end!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@MUYN: Je pense que c'est le prochain que je vais mettre =)<br /> <br /> @Tanagr: Oui elle snet trop bon!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous les Filles <3<3
Répondre
T
Jolie semaine.<br /> <br /> La bougie dit sentir très bon.<br /> <br /> Bisous et bon week
Répondre
M
Ah je l'ai aussi le Bleu Nuit de Yves Rocher. Je l'ai gagné à un concours mais je ne l'ai pas encore testé, je comptais le faire aujourd'hui d'ailleurs :)<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
Publicité