Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 mars 2013

Et les 8 gagnants sont...

Me re-voilà avec les 8 gagnants pour le 1er concours des 2 ans du blog.

36 participants dont un mec :)

Avoir bloqué les commentaires, pour ne pas donner les réponses, a permis de faire un tri. Je n'ai eu que des participations valides, et ça c'est super rare habituellement à un concours, les conditions ont été parfaitement respectées, bref que du bonheur! Merci à vous tous d'avoir aussi bien joué le jeu. Je m'en rappelerai si vous participez à d'autres concours chez moi ;)

 

Alors les 3 premières personnes tirées au sort gagnent un pocket spray (10ml) du parfum "Ylang in Gold" de M.Micallef (plus d'info ICI) accompagné de sa cartonnette:

M

 

Et les gagnants sont (je vous laisse cliquer sur l'image)

Pockets spray M

 

Ensuite, les 5 autres personnes tirées au sort gagnent une viale (5ml) du parfum "Ylang in Gold" de M.Micallef accompagné également de sa cartonette:

 

Micallef 5 ml Bottle Bag

Les 5 gagnantes sont:

Gagnantes Viales

 

 

Et le tableau des participations:

Tableau participations M

 

Je vous laisse 3 jours pour me communiquer vos adresses (avec en titre du mail "gagnante M.Micallef + votre pseudo). Si mardi à 14h, il me manque des adresses, je retire au sort!

 


Et je tiens une nouvelle fois à remercier Sandrine pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que la marque M.Micallef pour m'avoir permis d'organiser ce beau concours!

 

Et merci à vous pour votre fidélité!

RDV dès demain pour un nouveau concours :)

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
N
Rhooo j'ai gagné !!! Merci beaucoup vraiment ! Ça m'arrive jamais, je suis super contente ! Je t'envoie un mail tout de suite :)
Répondre
M
@Martylo, Lovely Beauty et Big Fairy: J'ai bien eu vos coordonnées les Filles et normalement, vous avez du avoir un mail de ma part en réponse :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Chouby: Je le fais sous excel. C'est un tout simple car je suis loin d'être une pro d'excel lol<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
B
Ouahou j'ai gagné ^^ Je file t'envoyer mes coordonnées ^^<br /> <br /> Merci encore à toi
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Merci à toi et à la marque pour ce beau cadeau. Je suis très contente d'avoir été tirée au sort. Je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées via le formulaire de contact du blog. J'espère que tu l'as bien reçu. Encore merci ! Je te souhaite de passer un très bon week-end. Bisous
Répondre
C
oh chouette ton tableau de participation tu fais sa comment ? <br /> <br /> Bravo aux gagnantes
Répondre
Publicité