Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 mars 2013

Essai manucure mariée #2

Coucou tout le monde,

 

Me voilà avec un 2ème essai manucure pour mon mariage.

 

J'ai gardé le Rimmel  N°290, pastel perfection, en base, et j'ai ajouté de fines paillettes.

 

SDC17486

SDC17485

 

SDC17489

SDC17490

SDC17491

Donc le "Indian Ocean" de Models Own sur le pouce et le petit doigt. Il a des paillettes roses et laisse un tracé bleu <3

Sur l'index et l'annulaire, le "234" de chez Kiko.

Et sur le majeur, je n'ai rien mis.

 

 

Vous préférez comment?

Nude sans rien?

Ou avec des paillettes?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
ben moi, je vais dire l'inverse de tout le monde, justement, pourquoi le sacro-saint nude pour un mariage? on est à fond dans la mode vernis, c'est pas quelques paillettes qui vont tuer ta tenue de mariée. au contraire, ça casse un peu le mythe, tu mets de ta passion lors du jour le plus important de ta vie, faut que ça reste toi avant tout et pas ce que les codes te dictent. après si tu te sens plus nude, du coup, ce que je viens de dire marche aussi mais sans la version paillettes lol enfin tu m'as comprise quoi ^^
Répondre
L
Le nude est selon moi pour l'occasion, classe et sobre.<br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
T
J'ai une préférence pour la version sur l"annulaire, juste comme il faut ^^<br /> <br /> Plein de bisous ma poulette, j'espère que tout se passe bien ♥
Répondre
S
Le rendu est magnifique avec les reflets et tout, j'adore !
Répondre
T
Moi j'aime bien , mais pas pour un mariage :(
Répondre
Publicité