Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 mars 2013

MAC 1: mon adolescence en musique

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau genre d'article: le MAC ou The Music Addict Challenge de Psycho. Si ça vous tente, vous avez toutes les infos ICI

Ce dimanche, le thème est:

les musiques qui ont rythmé mes années collège.

 

On commence bien évidemment avec les Spice Girls:

 

Wannabe

 

Et une autre que j'aime beaucoup:

2 become 1

 

 

Il y avait aussi les 2 BE 3, Alliage (Baïla), les World appart, les G squad (Raide dingue de toi), Allan Théo (Emmène-moi), David charlet...

 

 

 

Hélène Rollès, forcément. Ophélie Winter (Dieu m'a donné la foi), Larusso (Tu m'oublieras), Lâam, Aqua (Barbie Girl)...

 

 

C'est aussi durant cette période que j'ai découvert le rap!

 

NTM, IAM, Kool Shen, Joey Star, MC Solaar, Stomy Bugsy, MC Hammer...

 

 

Menelik:

 

 

Ah oui et j'ai aussi eu ma période Lorie et Billy Crawford xD

 

 

Et y'a eu la période des musique à choré:

Nomads (Yakalelo)

 

La macarena xD

 

 Bon allez, je m'arrête là, sinon, je ne vais jamais m'arrêter lol.

 

 Que de souvenirs! Je suis sûre qu'en voyant vos articles, je vais retrouver plein de chansons que j'aimais bien^^

 

Des bisous & bon dimanche!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Haaan c'est extra !!! Aussi toutes mon adolescence (sauf lorir et billy, toujours detesté lol) Que de bons souvenirs, c'est vrai qu'il suffit de les réecouter pour s'apercevoir qu'on les connais toujours par coeur ^^ On est pas bien vieilles mais ca nous donne un petit coup de vieux quand meme :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog ;)
Répondre
T
Des musiques que j'avais oublié....hi hi ..<br /> <br /> Sympa ce challenge ;)
Répondre
T
Ce qui est affreux, c'est que je connais encore toutes ces chansons par coeur^^
Répondre
C
Ah oui toute ma jeunesse!!!
Répondre
T
c'est exactement ma génération, avec aussi Gala, Dr Alban, Scatman, 2Unlimited et j'en passe et j'en oublie surement. C'était aussi l'époque des DanceMachine sur la 6, toute mon adolescence, merci pour ces bon souvenirs ;-)
Répondre
Publicité