Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 mars 2013

Le défi du lundi: pinceaux party

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est défi du lundi! Et on va parler pinceaux.

J'ai pas mal de pinceaux et étonnement ils me servent tous! bien sûr j'ai mes préférés, mais tous ont une utilité bien particulière!

Niveau marque, la majorité de mes pinceaux sont bon marchés (ELF, Babou, Réserve Naturelle...) Néanmoins, j'en ai aussi des Urban Decay, Bare Minérals... que j'ai eu avec des palettes ou kits!

Passons aux photos:

 

Mes 2 Kabukis

SDC17589

 

Mes goupillons pour discipliner cils et sourcils

SDC17590

 

 

Les pinceaux "ombreurs"

SDC17593

 

 

Les estompeurs:

SDC17595

 

Les doubles embouts

SDC17596

 

Les "ras de cils"

SDC17597

 

A gauche pour le blush/bronzer, à droite pour le FDT

SDC17598

 

Les liners

SDC17599

 

Et les minis

SDC17600

 

Il en manque et ceux présentés sont cradichons, je sais.
 J'essaie de les laver régulièrement avec de l'eau chaude et du savon.

Pour le rangement, ils sont dans 2 bocaux (à confiture)


Voilà vous savez tout!

Vous avez relevé le défi? Laissez-moi le lien en comm' :)

 

Bon début de semaine <3

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@Djahann: Les kabukis, c'est top pour appliquer la poudre.<br /> <br /> @ Chouby: Je m'en sers pour appliquer ma poudre, et le plus petit j'aime bien faire un conturing avec. Surtout qu'ils sont tout doux.<br /> <br /> @Lyl: Ah oui la Sweet Dreams :D<br /> <br /> @Serena: Ah oui les laver, c'est grave long...<br /> <br /> @Un thé sous les nuages: Merki!<br /> <br /> @Tiffany: Oui c'est une corvée pour bcp d'entre nous de les laver... Contente de te voir par ici ma Chérie :)<br /> <br /> @Tanagr: Hihi, tkt ça va venir avec le temps. Tu vas voir qu'il y en a qui sont plus pratique que d'autres pour certaines choses (estompages, application fard...)<br /> <br /> @Lilou: Que de 2 seulement?? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @Toutes: merci pour votre fidélité <3<3<3
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Franchement belle collection qui donne envie. Voici la mienne qui est plus petite de la tienne ;) : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/03/defi-du-lundi-le-mercredi-pinceaux-mania.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
J'ai pas mal de pinceaux mais je ne me sers au quotidien que de 2 , un pour la poudre libre (Mac) et un pour le blush un pinceau (Couvrance )<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout ptit chat<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss
Répondre
T
Défi du lundi chez moi aussi.<br /> <br /> Par contre, moi j'ai des pinceaux et je ne sais même pas a quoi ils servent !!!<br /> <br /> tu vois a quel point je suis douée en MU :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Pfff moi il faut que je les lave, j'abuse avec ça en ce moment... Et puis il faudrait que j'en remplace quelques uns...<br /> <br /> Des bisous ma poulette !
Répondre
Publicité