Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 mars 2013

MamselleCat en images #40

Coucou tout le monde,

Le samedi on se retrouve en images :)

 

On a fêté mon anniv'

DSC_5915

 

J'ai retrouvé des oeufs Bob l'Eponge

Bob l'Eponge

 

 

 

Et une tasse Bob l'Eponge

 

Tasse Bob

 

Oui j'assume, j'ai 25 ans, et j'adore Bob l'éponge xD

 

Bonne affaire à Claire's

SDC17835

SDC17837

 5 masques Montagne Jeunesse pour 3€

 

 

Et on termine avec un instant gourmand

 

Par contre, il va falloir attendre la semaine prochaine pour les résultats du concours en partenariat avec Nathalie.

 

Passez un bon week-end^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'ai trouvé les masques ;)
Répondre
C
Super!! Et bon anniversaire, en retard :) Bises
Répondre
L
Bel Anniversaire ! Des bisous
Répondre
T
Oh ce gateau ...hummmm<br /> <br /> J'irai voir chez CLaire's si je les trouve.<br /> <br /> C'est mimi BOb l'éponge :)<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
N
Joyeux anniversaire :) Sympa la tasse Bob l'eponge ;)
Répondre
Publicité