Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 avril 2013

Donnez-moi des reflets

Coucou tout le monde,

Lors d'un de mes passages à Séphora, j'ai craqué pour un petit vernis bien sympa.

Le "Twingle twingle". C'est un topper aux reflets bleus/violets.

Je l'ai posé sur le Licorice d'Essie et sur le Sky teal we drop de OPI.

Le résultat est bien sympa et j'adore^^

 

SDC17902

SDC17894

 

Et j'ai rien mis sur l'index

 

SDC17896

SDC17901

 

Perso, j'adore et j'ai une autre idée de manucure :D Je vous montre ça dès que :)

 

Qu'en pensez-vous?

Adepte de ce genre de topper?

 

Des bisous & belle journée!

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce genre de vernis avec les reflets.<br /> <br /> J'en avais d'ailleurs vu autre chez sépho dans le même style mais je ne l'avais pas acheté, peut être suis je devenue plus raisonnable :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il a vraiment de très beaux reflets :)
Répondre
L
J'ai envie de bleu sur mes ongles^^<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
Publicité