Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 avril 2013

MamselleCat en images #41

Coucou tout le monde,

Encore une semaine bien chargée avec le taf... Les journées passent trop vite...

Je vous retrouve en images pour bien commencer le week-end :)

 

Un nouveau résidant par chez moi =)

SDC17899

 

J'ai décapité un lapin xD

SDC17911

 

Nouveau parfum à tester, merci Sandrine :)

SDC17913

 

 

Lot d'échantillons à tester :)

SDC17914

 

Passez un excellent week-end!

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Sympa ton petit invité ;) <br /> <br /> Je ne connais pas ce petit lapin en choco !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah j'ai aussi reçu les echantillons nuxe. <br /> <br /> Il est a qui ce petit vagabon dans ton jardin ?
Répondre
T
Oui les journées passent bien trop vite :( (moi j'ai décapité plus d'un lapin loool!)
Répondre
L
Oh le pauvre lapin !!! Mr n'a pas encore osé toucher le sien^^<br /> <br /> Bon week-end, des bisous <3
Répondre
A
J'ai décapité un lapin lol !!
Répondre
Publicité