Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 avril 2013

Blackjack, Séphora

Bonjour, bonjour,

Comme vous le savez Séphora a refait le packaging de ces vernis. Plus classe et sobre, perso, j'adore^^

Je me suis laissée tenter par le "Blackjack"

Un magnifique gris aux multiples facettes. J'aime beaucoup ces paillettes roses et bleues!

Je vous laisse le découvrir en images:

SDC18104

SDC18105

SDC18107

SDC18108

SDC18110

 

SDC18111

SDC18112

SDC18116

 

Il sèche super vite. Il est bien opaque.

4.90€ pour 5ML.

Bref, un bon vernis à petit prix :)

 

Qu'en pensez-vous?

Des bisous & bon dimanche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Super joli ! Effectivement les flacons sont plus chics et élégants qu'auparavant.
Répondre
T
La teinte est très jolie.<br /> <br /> Bisous et belle soirée ♥
Répondre
T
Je le trouve hyper beau ce vernis !!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Il y a un concours sur mon blog pour gagner un bijou ;)
Répondre
C
C'est pas du tout mon type de coloris trop foncé pour moi
Répondre
M
Ha j'aime beaucoup l'effet que le vernis donne !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥.
Répondre
Publicité