Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 avril 2013

Cottage, ma découverte!

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, on va parler gel douche. Je dois être une des rare bloggueuses à ne jamais avoir testé la marque Cottage. Et pourtant que ce soit ici sur la bloggo ou chez moi, j'en entends beaucoup de bien. Et récemment, j'ai enfin testé la marque avec l'un de leur dernier produit:

 

La douche huile précieuse extra nourrissante à l'huile de mangue:

SDC18142

 

C'est un gel douche pour peaux sèches et sensibles.

 

Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois, et j'avoue qu'il me plaît bien. Pourtant, ce n'était pas gagné avec l'odeur de mangue. De moi même, je ne me serai jamais tournée vers ce parfum, néanmoins au final, l'odeur est agréable et sent bon l'été :D Il mousse bien et peu de produit suffit. La mousse est onctueuse, tout ce que j'aime.

 

Après la douche, j'ai toujours plus ou moins la peau sèche. Là, cette sensation se fait moins présente.

Niveau compo, c'est sans parabens avec 98% des ingrédients d'origine naturelle, et la formule est biodégradable à 92%. Ca c'est un très bon point. Pourtant attention, ce produit n'est pas bio (car il n'a pas de label). J'ai également apprécié le flacon recyclable, la présence du logo "imprim'vert". Je ne savais pas que Cottage avait de tels engagements, c'est que du positif :D

Et enfin, le format 560 ML plus écologique et économique!

 

En conclusion, une douche huile qui me plaît, tant par l'odeur que par les engagements de la marque. Bravo Cottage!!

 

Des bisous & bon dimanche!

 

Déjà testé les produits Cottage?

Votre produit préféré???

Tenté par la douche huile à la mangue?

 

Produit reçu pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les différentes senteurs des gels de douche Cottage.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Dans ma salle de bain j'en ai plein, Argan, Fleur d'oranger, Caramel...<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup Fraise Menthe très agréable l'été car il est rafraîchissant.<br /> <br /> Mais sans hésiter mon préféré c'est Coing et Lait Vanille un parfum régressif à l'odeur de gâteau. Je l'Adore ! <br /> <br /> Bonne journée ♥♥
Répondre
L
Je suis une fan absolue du gel douche au caramel, c'est mon gel douche de vacances !!<br /> <br /> C'est le seul que j'ai testé mais le tien m'a l'air pas mal du tout ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
S
J'adore les produits Cottage, il y a un gel douche à la violette qui sent tellement bon ! En règle générale je suis fan de la marque, les odeurs sont à tomber :) Bisous ma belle !
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Je connais celui au caramel que j'adore et celui a la rhubarbe rose qui sent super bon.<br /> <br /> Celui a la mangue me tenterait bien :)<br /> <br /> De fais des bisous ma belle ♥.
Répondre
Publicité