Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 avril 2013

Top coat Confettis, l'Oréal, un indispensable

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est manucure. J'ai récemment acheté le top coat "confettis" de L'Oréal. Depuis sa sortie, je le voulais et impossible de le trouver. Et je tombe dessus par hasard la semaine dernière. Yeah^^

 

J'adore le résultat. Ça donne exactement l'effet confettis que je voulais xD

SDC18166

DSC_6022

SDC18174

 

Et la manucure de base:

SDC18159

J'ai déjà testé avec d'autres couleurs et le résultat me plaît toujours autant. C'est vraiment un top coat qui relève une manucure ou qui rafraîchit une manucure en berne.

 

Qu'en pensez-vous?

Vous aimez l'effet confettis?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'adore ♥<br /> <br /> Le résultat est très joli sur le rose. Le vernis confettis, je l'avais vu mais pas acheté, il n'y en avait qu'un et il avait été ouvert et depuis je ne l'ai pas revu :( <br /> <br /> Vais essayer de le retrouver.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
@Mamzelle KitKat: il est encore difficile à trouver en France. Et quand je suis allée en Belgique il n'était plus dispo nul part. Alors quand je l'ai vu, j'ai sauté dessus lol<br /> <br /> @Chouchou: Je trouve qu'il est moins difficile à enlever que d'autres vernis paillettes ;)<br /> <br /> @Léa, Serena: Merci <3<br /> <br /> @Azilis: Bonne chance pour le trouver, moi j'ai bien galéré :(<br /> <br /> @MUYN: Contente de te voir par ici ma Belle, ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu sur la bloggo, non??<br /> <br /> @Lilou: Alors tes vacances?? :p Oui pour rafraichir une manucure c'est top :)<br /> <br /> <br /> <br /> @toutes: merci pour vos comms', plein de bisous <3<3
Répondre
L
C'est top ça quand justement ta manicure commence à s'estomper que que tu n'as pas le temps de la refaire<br /> <br /> <br /> <br /> Le résultat est vraiment top !<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat <3
Répondre
S
Ah il est super sympa, j'aime beaucoup le rendu !
Répondre
M
L'effet confettis rend vraiment bien sur du rose !!
Répondre
Publicité