Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 mai 2013

Ruffian manucure

Hello tout le monde,

J'avais envie de varier un peu ma manucure mais je n'avais pas 3 h à lui consacrer. Je me suis souvenue de la ruffian manucure, alors pourquoi pas la remettre au goût du jour :)

 

SDC18243

SDC18244

 

SDC18247

SDC18256

J'ai utilisé le "Blue curaçao" de Mavala et le "Black jack" de Séphora.

 

Qu'en pensez-vous?

Des bisous & bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Très joli et le mavala est vraiment beau.<br /> <br /> Comment tu fais pour arriver a ce résultat ? <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
S
Jolie manucure ! Je pense que ça ne t'étonnera pas si je te dis que j'adore les couleurs :D
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Franchement je n'aime pas du tout ce type de manucure , sa fais négligé on a la sensation qu'on a posé un vernis et qu'on a pas eu le courage de le retiré et posé un autre par dessus. <br /> <br /> Je sais que c'est travaillé recherché et tout mais c'est pas du tout mon trucs !
Répondre
M
Je ne connaissais pas la ruffian manucure.<br /> <br /> C'est super joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, <3
Répondre
L
L'association de ces deux vernis est très jolie :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité