Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 mai 2013

Le défi du lundi: Get ready with me

Coucou tout le monde,

Comme d'habitude, on commence la semaine avec le défi du My Beauty & je vais vous montrez (en gros) ma routine quotidienne.

Généralement je me lève à 6h30, c'est pipi tout de suite, et je passe dans la SDB me débarbouiller:

 

SDC18278

 

SDC18142

 

Ensuite, je déjeune

 

SDC18281

 

Je me maquille

SDC18129


Je m'habille, je me coiffe et je suis prête à aller au taf.

Bon j'avoue le matin, j'ai toujours beaucoup de mal à me tirer du lit...

 

Et vous, ça donne quoi la routine du matin?

 

Des bisous & bon début de semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Oh, c'est quoi ce petit tube bleu pour les yeux de chez Essence ? Il est tout mignon !<br /> <br /> Hâte d'avoir ton avis sur la poudre Essence :)<br /> <br /> Perso je peine toujours à me lever le matin, je ne suis pas du matin^^<br /> <br /> Bisous ma belle ! <3
Répondre
T
Moi je ne déjeune plus pour dormir +... pas bien je sais... donc c'est choix de la tenue, maquillage, et hop au boulot !
Répondre
T
Comme toi : pipi direct :)<br /> <br /> par contre pas de réveil a faire sonner, je commence a 11h30 donc je suis plutot tranquille de ce coté la, mais je me lève en général vers 8-9h, j'ai la chance de ne pas commencer tôt, mais avant c'est vrai que je me levais vers 6h30 et c'était un peu plus dur !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
miam, j'adore le ricoré ausi :p
Répondre
C
Tu m'as l'air bien organisé
Répondre
Publicité