Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 mai 2013

Rouge glamour

Hello les Filles,

 

Une manucure rouge c'est toujours classe et, tout de suite, ça habille. La preuve en images:

 

SDC18295

 

SDC18297

 

SDC18298

 

SDC18300

 

SDC18304

 

SDC18296

SDC18299

Je n'ai pas fait les photos tout de suite, et le vernis est légèrement abîmé sur le majeur.

Sinon, j'ai autant aimé le porter que le poser. Ce vernis est magnifique!

 

Qu'en pensez-vous?

Vous aussi, vous osé le rouge?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'il est très joli.<br /> <br /> BIsous
Répondre
L
Autant je n'ose pas le rouge sur les paupières autant sur les ongles j'ose !! Je suis fan du rouge, je trouve cela très chic, enfin très souvent.<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
M
J'adore le rouge foncé comme ça
Répondre
B
la couleur est super jolie !!
Répondre
S
Très jolie manucure, le rouge ça fait très chic, quand je ne sais pas quel vernis mettre, je choisis du rouge (ou du bleu, ce qui ne t'étonnera pas^^), bisous la belle ! <3
Répondre
Publicité