Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 mai 2013

Démaquillant yeux extra doux, les Cosmétiques

Coucou les Filles,

Comme vous le savez (ou pas), j'ai les yeux sensibles. Il faut que mon démaquillant soit doux, sinon c'est yeux rouges qui grattent et qui piquent assuré.

Lors d'une promo (1+1 acheté), je me suis laissée tenter par celui des "Cosmétiques" de Carrefour

SDC18269

 

Petit format de 150ml qui assure une bonne prise en main. Pas d'odeur particulière. Le bouchon s'ouvre facilement, mais là où ça se corse, c'est au moment de mettre le produit sur la lingette (ou coton). Le packaging avec le petit trou n'est vraiment pas pratique, tout coule à côté et on gaspille plein de produit!! Je pense que le format est à revoir. Une pompe serait vraiment mieux.

 

Passez ça, il démaquille plutôt bien. Il vient à bout des charbonneux, du waterproof... Il enlève bien le mascara... Et surtout il ne pique pas, et ne laisse pas les yeux rouges!

 

Niveau compo, on peut clairement faire mieux!

SDC18336

PEG, parabens, silicones...

 

Son prix: 1.80€ pour 150 ML. Sachant que moi, j'en ai eu 2 pour 1.80€

 

Conclusion: Un démaquillant vraiment doux qui ne laisse pas les yeux rouges. Néanmoins, la compo bof et le packaging qui nous fait perdre beaucoup de produit, font que je ne le rachèterai pas...

 

Vous l'avez testé? Qu'en pensez-vous?

Un bon démaquillant yeux efficace à me conseiller?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton avis.<br /> <br /> Je suis comme toi pour le démaquillage, j'ai avec pas mal de démaquillants les yeux rouges et qui piquent. <br /> <br /> Pas encore celui ci, mais pourquoi pas. <br /> <br /> C'est vrai que le flacon, si tu perds du produit a chaque utilisation c'est plutot embêtant.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
B
pour moi tant que le produit est efficace sans être cher et qu'en plus il ne pique pas les yeux, c'est tout bon !! si tu mets le coton directement sur le trou de sortie, ça coule encore partout ?
Répondre
L
C'est vrai que le flacon n'est pas génial, plutôt très banal :(<br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
Ah oui la compo n'est pas top !!<br /> <br /> Bon bah, il ne fera pas parti de ma liste.<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
C
J'ai acheté la version waterproof et j'adore.Pas testé celui ci par contre
Répondre
Publicité