Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 mai 2013

Le défi du lundi: ma routine du soir

Coucou les Filles,

Ah mais quelle bonne idée de parler de nos routines du soir, merci My Beauty :)

 

Avant toute chose, je vais vous parler de ma routine du soir niveau make-up:

C'est démaquillage/nettoyage total, mm quand je rentre super tard:

SDC18339

 

C'est également le soir que je préfère faire mes masques et gommages. Ca détend après une journée de travail et surtout j'ai plus le temps

SDC18338

 

J'en profite également pour me crémer

SDC18342

 

 

Et pour prendre des douches cocooning avec gommage gourmand

SDC18343

 

Sinon le soir, j'aime bien me poser avec Chéri, on a nos habitudes. On regarde la télé, on se boit un café, on mange un yaourt et/ou 2 carrés de chocolats.

Avant d'aller au lit, c'est brossage de dents et pipi obligatoire.

 

Bref, en rentrant le soir, j'aime bien prendre mon temps, préparer à manger et me détendre.

 

Et vous, ça donne quoi le soir?

Une routine particulière?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Défi relevé! Pour moi aussi, le soir, c'est détente et cocooning!
Répondre
L
Le soir après une journée de boulot je suis comme toi c'est détente, je cuisine et ça me détend, je dine, passage à la douche , et ensuite tv ou film avec une tisane et un biscuit , le ptit kiffe du soir ;p<br /> <br /> Après brossage des dents et au lit ou je bouquine 30 min , ah j'oubliais, petit passage sur HC ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Voila tu sais tout ptit chat<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss
Répondre
L
J'aime beaucoup le lait Palmer's. Je l'utilise aussi régulièrement.<br /> <br /> Belle semaine, des bisous
Répondre
C
une jolie routine du soir surtout le petit café et chocolat sa c'est top
Répondre
Publicité