Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 mai 2013

Manucure à pois

Salut tout le monde,

Après une semaine sans vernis, ça doit faire 3 ans que ça ne m'était plus arrivé, me revoilà avec une manucure :)

SDC18358

Le matos:

SDC18363

 

J'ai d'abord posé 2 couches du OPI vert

SDC18346

 

J'ai fait les pois avec le OPI bleu

DSC_6120

 

Et j'ai fini avec les pois roses

SDC18351

SDC18352

 

SDC18357

 

J'adore le résultat :)

 

Et vous, qu'en pensez-vous

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Merci les Filles, contente de voir que ça vous plait :)<br /> <br /> Plein de bisous <3
Répondre
E
ça rend bien ! j'adore les pois!
Répondre
T
Oh c'est super joli ♥<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> BIsous ma belle
Répondre
L
J'adore, c'est frais comme tout !!!<br /> <br /> Well done ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
M
C'est super joli!
Répondre
Publicité