Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 mai 2013

C'est coloré, ça sent l'été et le soleil!

Coucou les Filles,

 

Vu le temps catastrophique, il pleut non stop, ça fait longtemps que je n'ai pas vu le soleil, vous pensez qu'il a disparu??

J'ai eu envie de couleur sur mes ongles. Et je peux vous dire que la couleur que je porte actuellement est bien flashy. Difficile à porter, mais avec ce temps maussade, ça passe finalement comme une" lettre à la poste". La couleur c'est la vie et avec la grisaille, les gens sont bien content de voir des ongles colorés xD

 

SDC18463

 

La photo qui se rapproche le plus de la couleur réelle:

SDC18456

 

SDC18459

 

Peu de photos tout simplement car la luminosité est nulle, et qu'avec le flash, cette magnifique couleur (à la limite du néon) ressort rose flashy. Je vous en referai avec le soleil, car ce vernis est une pure merveille.

 

Il s'agit du "Again?!" d'Essie. Comme d'hab' avec Essie, opacité de dingue en une seule couche (j'en mets néanmoins 2 par habitude) séchage rapide. Et surtout le résultat final est wahou^^. Il est laqué, tient bien.

EDIT: ce vernis fait parti de la gamme "Essie pro" ( donc il n'est vendu qu'en institut, c'est ce qui le différencie d'un vernis Essie classique)

Les vernis de la gamme "Essie pro" ont un pinceau plus fin, une texture plus fluide.

 

Je pense que je vais l'associer au "Mezmerised", qui a le même genre de laqué:

SDC13929

Revue de ce vernis ICI

 

Je suis vraiment ravie de la découverte d'Again?! Et je le remettai à coup sûr^^

 

Qu'en pensez-vous?

Vous aimez la couleur?

que portez-vous actuellement sur vos ongles?

 

Des bisous & belle journée (la mienne est encore sous la pluie)

 

Vernis envoyé pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie couleur ! Si seulement ça pouvait faire venir le soleil, je n'en peux plus de cette pluie ! Bisous ma toute belle <3
Répondre
M
c'est très joli sa donne du baume au coeur
Répondre
T
Très joli :)<br /> <br /> Un peu de gaieté sur les ongles avec le temps qu'il fait tu as bien raison.<br /> <br /> Bisous ♥.
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
F
j'aime bcp cette couleur, c'est vitaminé et ça redonne le moral ^^<br /> <br /> <br /> <br /> en ce moment j'ai le dating a royal de opi, un bleu foncé un poil électrique que j'adore
Répondre
Publicité