Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 mai 2013

Shampooing sec Batiste, tu me déçois...

Bonjour tout le monde,

Pour espacer mes shampooings, j'utilise de temps en temps du shampoing sec. Récemment, j'ai acheté le fameux shampooing sec de la marque Batiste

SDC18095

 

Ce que la marque en dit:

"Le shampooing sec Batiste est la solution idéale entre deux shampooings. quelques vaporisations suffisent pour revitaliser instantanément vos cheveux et absorber l'excès de sébum. Vos cheveux sont plus frais, et retrouvent volume et texture"

 

Ce que j'en pense.

Après la 1ère utilisation, je me suis retrouvée avec les cheveux tout blanc et ça a duré toute la journée. Ma veste étant noire, en fin de journée, elle était grise. Je me suis dit que j'avais du avoir la main trop lourde.

 

Je retente la semaine suivante, j'y vais plus légèrement. Et je me retrouve avec le même problème. La poudre blanche a du mal à partir de mes cheveux, et j'en mets partout sur mes vêtements... C'est vraiment pas top.

 

Le seul point positif, c'est qu'effectivement les cheveux ont plus de volume et paraissent plus propre (mais blanc/gris)

 

J'avais déjà testé 2 autres shampooings secs et je n'ai jamais eu ce problème. Une vraie déception ce produit.

 

J'ai vu qu'il y avait un shampooing sec spécial brunes. A voir...

Batiste

Source

 

Avez-vous déjà testé le shampooing sec Batiste?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Vous avez déjà eu ce soucis?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Coucou! Le problème des cheveux blanc/gris est récurrent, quel que soit le shampoing sec; je pense que cela dépend du dosage : si tu mets trop de produit, les résidus sont plus difficiles à enlever. Je suis satisfaite par les shampoings secs, d'ailleurs j'ai posté une revue comparative des shampoings sec klorane, batiste et garnier sur mon blog; n'hésite pas à y laisser un petit mot, il est tout récent et j'aimerais avoir des avis, ça m'aiderait et me ferait chaud au coeur! Bonne continuation :-) à très vite j'espère!
Répondre
T
J'en ai testé 1 et il y a longtemps quant j'étais a l'hopital et que je ne pouvais pas me laver les cheveux et j'en ai été très déçue, depuis je n'ai pas retenté l'expérience et en lisant ton avis, ça ne me tente pas du tout.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
L
Hello, personnellement j'ai teste le shampoing sec Klorane reçu dans My little box et j'ai eu la même chose que toi, les cheveux blanc ! alors oui on a l'impression qu'ils sont plus propres et volumineux mais quand on te dis "t'as pas les cheveux blancs?" ça calme lol !!
Répondre
B
je n'ai testé aucun shampoing sec et franchement ça ne m'a jamais attirée :(
Répondre
J
Déjà testé plusieurs et malheureusement je n'ai vu aucun effet sur mes cheveux, c'est limite si ils n'étaient pas plus gras après...déception...
Répondre
Publicité