Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 mai 2013

MamselleCat en images #48

Hello la compagnie,

Le week-end est enfin là, et le soleil fait une timide apparition :)

Je vous laisse en images et je vous souhaite un excellent week-end =)

 

2 nouveaux bébés qui rejoignent ma collection =)

SDC18493

 

Test d'un nouveau bain dissolvant

SDC18490

 

Nouveau shamppong bio. J'ai lu de bonnes choses sur lui, on verra ce qu'il donne...

SDC18494

 

Crème chocolat maison, miam miam

DSC_6148

 

Je vous fais des bisous <3<3

Merci à toutes pour votre fidélité :p

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Encore de la gourmandise en image, j'adore ;)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Miam la crème chocolat maison !
Répondre
L
Le vernis orange est parfait pour les beaux jours...qui vont arriver^^<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité