Coup de gueule: et Glossy Box gâche la fête des mères!!!
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Alors bonne fête Maman ^^
Je lui avais prévu un cadeau original et qui serait une surprise autant pour elle que pour moi.
En effet, le 07 mai 2013, j'ai commandé la Glossy Box spéciale fête des Mères
En passant commande un bon 15 jours avant, je pensais être à l'abri de tout déboire.
Et bien non!!!!
Ne recevant pas le fameux mail avec le numéro de suivi, j'envoie un MP sur FB (le 22mai). Là le CM me donne le numéro du SAV. Sauf que ce numéro est super méga difficile à joindre. J'essaie le jeudi 23 dès 9h. Une quizaine d'appels et rien. Puis vers 11h (avant de partir au taf, d'ailleurs heureusement que j'étais d'après midi, car le SAV GB n'est ouvert que le matin!) je tombe sur une téléconseillère. Elle me fait patienter et demande au pôle logistique où en est mon colis. Apparemment, il est parti depuis le 23, et elle me dit que je l'aurais le 24 ou le 25 (samedi). Me voilà rassurée, au passage, je lui dis que c'est très difficile de les joindre. Elle a été super gentille, mais ne m'a visiblement pas donné les bonnes infos.
En effet, le 23 au soir, je reçois un mail de GB m'informant que mon colis n'allait pas être livré à temps, et qu'il me remboursait 5€ (je dois normalement les recevoir la semaine prochaine)
Qui croire?
Je regarde une nouvelle fois sur mon espace perso GB, et là plus rien, plus aucune trace de ma commande , mais où est-elle passée? Plus de numéro de commande, de référence... rien que dalle! Mais que se passe-t-il???!!!!
Bref, je décide d'aller samedi dans mon relais colis. Là, la personne me dit qu'elle n'a rien reçu, et pire quand je lui dis que c'est colis privé qui livre, il rigole jaune, me disant qu'il n'a que des problèmes avec eux...
Me voilà donc dimanche, jour de la fête des Mères, et je n'ai rien à lui offrir!!!!! Merci Glossy Box!
Avoir commandé depuis le 07 mai, débité la semaine suivante, pour au final, n'avoir rien le jour J, mais BRAVO!!!!!!!!!!!
Je pourrais me dire que je ne suis qu'un cas particulier, mais je suis loin d'être la seule dans ce cas!!!!!!!!
Glossy Box, des explications s'imposent!
Comment faîtes-vous pour ne pas réussir à envoyer ma GB à temps alors qu'elle est commandée depuis le 7 mai???!!!!!!!!!!
Pour une fois, afin que le message circule et que toutes les personnes qui sont dans mon cas se sentent moins seules, n'hésitez pas à partager mon article.
Car là, il y a de l'abus!!!!!!!!
Qui est dans le même cas que moi?
Bonne fête à toutes les mamans :)