Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 mai 2013

Coup de gueule: et Glossy Box gâche la fête des mères!!!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Alors bonne fête Maman ^^

Je lui avais prévu un cadeau original et qui serait une surprise autant pour elle que pour moi.

En effet, le 07 mai 2013, j'ai commandé la Glossy Box spéciale fête des Mères

 

GB fête des mères

 

En passant commande un bon 15 jours avant, je pensais être à l'abri de tout déboire.

Et bien non!!!!

 

Ne recevant pas le fameux mail avec le numéro de suivi, j'envoie un MP sur FB (le 22mai). Là le CM me donne le numéro du SAV. Sauf que ce numéro est super méga difficile à joindre. J'essaie le jeudi 23 dès 9h. Une quizaine d'appels et rien. Puis vers 11h (avant de partir au taf, d'ailleurs heureusement que j'étais d'après midi, car le SAV GB n'est ouvert que le matin!) je tombe sur une téléconseillère. Elle me fait patienter et demande au pôle logistique où en est mon colis. Apparemment, il est parti depuis le 23, et elle me dit que je l'aurais le 24 ou le 25 (samedi). Me voilà rassurée, au passage, je lui dis que c'est très difficile de les joindre. Elle a été super gentille, mais ne m'a visiblement pas donné les bonnes infos.

En effet, le 23 au soir, je reçois un mail de GB m'informant que mon colis n'allait pas être livré à temps, et qu'il me remboursait 5€ (je dois normalement les recevoir la semaine prochaine)

Qui croire?

Je regarde une nouvelle fois sur mon espace perso GB, et là plus rien, plus aucune trace de ma commande , mais où est-elle passée? Plus de numéro de commande, de référence... rien que dalle! Mais que se passe-t-il???!!!!

Bref, je décide d'aller samedi dans mon relais colis. Là, la personne me dit qu'elle n'a rien reçu, et pire quand je lui dis que c'est colis privé qui livre, il rigole jaune, me disant qu'il n'a que des problèmes avec eux...

 

Me voilà donc dimanche, jour de la fête des Mères, et je n'ai rien à lui offrir!!!!! Merci Glossy Box!

Avoir commandé depuis le 07 mai, débité la semaine suivante, pour au final, n'avoir rien le jour J, mais BRAVO!!!!!!!!!!!

 

Je pourrais me dire que je ne suis qu'un cas particulier, mais je suis loin d'être la seule dans ce cas!!!!!!!!

 

Glossy Box, des explications s'imposent!

Comment faîtes-vous pour ne pas réussir à envoyer ma GB à temps alors qu'elle est commandée depuis le 7 mai???!!!!!!!!!!

 

Pour une fois, afin que le message circule et que toutes les personnes qui sont dans mon cas se sentent moins seules, n'hésitez pas à partager mon article.

Car là, il y a de l'abus!!!!!!!!

 

Qui est dans le même cas que moi?

 

Bonne fête à toutes les mamans :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
En outre, je voulais commander deux de ces abonnements .... (hm bien que c'est arrivé parce que j'ai commis cette erreur.
Répondre
M
J'ai eu le même mail hier (20maj) --- (j'ai commandé une boîte, le 3 mai.):.!. (GlossyBox nous a dans le cul (je ne serai jamais abonné parce qu'ils ne sont pas sérieux) GlossyBox Merci :) Peut-être quelqu'un tromper sur votre jeux. Je vous souhaite bonne chance. :)
Répondre
E
Si ça peut te rassurer, j'attends ma box les essentiels depuis plus d'un mois. Le SAV me dit qu'on m'en revoie une et que je la recevrai en 15j. Sauf que ça fait 20j et que j'ai même pas encore eu le mail d'expédition et que la date de livraison dans mon compte recule tous les jours! l'âne et la carotte quoi! <br /> <br /> GLOSSYBOX, PLUS JAMAIS!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> J'ai eu exactement le me soucis que toi, c'est bien la première et dernière fois que je commande chez eux.<br /> <br /> Je l'ai reçu qu'aujourd'hui, soit près d'une semaine en retard.<br /> <br /> J'avais exprimé mon coup de gueule sur leur page FB et ces conn*rds ont supprimé mon message. Elle est où la liberté d'expression ?<br /> <br /> Je leur ai donc envoyé un mail auquel ils ont répondu qu'ils étaient désolés, et que je serais remboursé de 10€.<br /> <br /> Je regarde donc mon compte pour checker que cela a bien été fait, oui, mais de 5€. LOL<br /> <br /> Je vais donc leur envoyer de nouveau un mail, ça sera la dernière fois qu'ils entendront parler de moi, après ce soucis réglé.
Répondre
S
coucou on est dans le même cas, voilà le message que j'ai posté sur leur page FB et aucunes réponses...<br /> <br /> GROS COUP DE GUEULE !!<br /> <br /> C'est vraiment la dernière fois que je commande une box chez vous ! Je me suis désabonné de la glossybox depuis que vous êtes devenu en partenariat avec COLIS PRIVES DE MERDE ! Oui de merde et encore je trouve que je pèse mes mots .... Je me suis laissé tenté pour la box SPÉCIALE FÊTES DES MÈRES !!! Et c'est quand la fête des mères ?! DIMANCHE ! Soit disant le livreur de colis caca est passé chez moi aujourd'hui et personne !!! Pffff de la grosse tchatche comme d'hab' j'ai envie de dire ! Du coup mon colis sera livré à partir du 28 ! Youhouuu super !!!! COLIS PRIVE ce sont des incompétents, embauchent que de la racaille, qui une fois avoir livré ton colis te taxe des CLOPES ! Limite avec le "wech"!<br /> <br /> Vous pouvez en être sur c'est la dernière fois que vous verrez mes tunes !
Répondre
Publicité