Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 juin 2013

French bicolore à pois

Coucou les Filles,

Je ne savais pas quoi faire comme manucure, et Chéri a proposé que je fasse une french. Avant, je faisais souvent ce genre de manucure et puis là, c'est vrai que ça faisait un moment que je n'en avais pas faite :)

 

Allez c'est parti, voici ma french manucure revisitée:

 

SDC18646

SDC18645

SDC18647

SDC18649

 

J'ai utlisé le blanc spécial french de Models Own ainsi que "Fly" d'OPI. Perso, j'adore, le résultat est original et ça change de la french basique.

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

Plutôt french classique ou french revisitée?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Franchement jolie cette manucure!
Répondre
P
Original et discret, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises colorées.<br /> <br /> Au plaisir de te lire
Répondre
T
Très joli :)<br /> <br /> Ton chéri a eu raison de te dire de faire une french.<br /> <br /> Bon week end, bisous.
Répondre
L
Très original !! La french avec le vernis opi rend très bien.<br /> <br /> Bon week-end, bisous <3
Répondre
L
French revisitée sans hésiter !!<br /> <br /> Tres jolie résultat ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat et bon we <3
Répondre
Publicité