Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 juin 2013

Résultat concours

Salut tout le monde,

Pas de MamselleCat en images cette semaine. J'ai eu pas mal de taf au travail et les préparatifs du mariage prennent de plus en plus de temps :)

 

A la place, je vais vous donner les résultats du concours LunaCopine.

 

luna

 

26 participations valides dont un mec qui participé pour sa copine, j'ai trouvé ça mignon.  Je pense que le concours vous a plu et j'avoue que c'était un concours original. Se lancer dans l'aventure LunaCopine est avant tout un choix personnel...

Comme d'hab', j'ai fait appel à Random

Concours Lunacopine

La gagnante est:

SDC18675

 

Il s'agit donc de Ophélie W!

Félicitation =)

Envoies-moi tes coordonnées ainsi que la couleur et la taille de la LunaCopine que tu souhaites recevoir via "contacter l'auteur"

 

Tu as jusque demain 20h, sinon, je retire au sort.

 

Merci à toutes pour votre fidélité!

Des bisous & bon week-end!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Bravo à la gagnante, et bon courage pour tes préparatifs!!
Répondre
O
hhhhhhiiii merci!! je t'ai envoyer un mail :)<br /> <br /> Merci merci merci!!
Répondre
Publicité