Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 juin 2013

MamselleCat en images #50

Coucou tout le monde,

Je vous souhaite un excellent week-end! Comme dirait ma douce, coeur sur vous^^

 

 

Se lever à 6h30 pour aller travailler le week-end, et voir une mongolfière en ouvrant les volets :)

DSC_6180

 

J'ai enfin le livre "j'arrête de râler" que j'ai vu chez Odile Sacoche, je vais m'y mettre aussi car je râle beaucoup trop...

DSC_6233

 

Recyclage manucure

SDC18764

 

Prochaine revue sur le blog. Le shampooing sec spéciale brune ça change carrément tout!

SDC18790

 

Tu veux faire des Pop-tarts chic, ça se passe chez Loka :)

 

 

Des bisous & merci pour votre fidélité <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de voir ta revue sur le shampoing sec, çà m'intrigue ce produit ^^<br /> <br /> bonne soirée :)
Répondre
L
Bon courage pour le boulot !! Et bon week-end :)<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
Publicité