Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 juin 2013

Shampooing sec Batiste, spécial brunette

Coucou les Filles,

Si vous vous souvenez, j'avais été déçu par le shampooing sec Batiste (ICI). Il me laissait les cheveux gris.

Et j'ai découvert que Batiste faisait un shampooing sec spéciale brunes :)

SDC18790

 

Le fonctionnement est exactement le même que les autres. On pulvérise, on brosse et hop les cheveux sont "propres".

Sauf que là, le spray est noir/brun. Et ça change tout! Fini les cheveux gris et ternes, mes cheveux brillent, on dirait que je viens de les laver :)

 

Là pour le coup c'est THE découverte pour moi!

Par contre, comme avec les shampooings secs normaux, il faut éviter de mettre des habits blancs au risque de se retrouver avec des traces noires.

 

Un produit que je recommande aux brunes.

 

Avez-vous déjà testé ce shampooing sec?

Si oui, qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

 

 Produit reçu pour test

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Toujours pas testé les shampooings secs, ou si 1 fois mais a l'hopital et j'en garde une mauvaise expérience.<br /> <br /> Bisous ma belle ♥
Répondre
T
J'avais testé un shampoing sec à Londres, acheté 1£, et forcément le résultat était nul. J'avais juste l'impression de me mettre du déo en spray sur la tête :/ Le tien à l'air pas mal par contre!!
Répondre
O
Super! je connais la version normal et je n'aime pas du tout l'effet gris et terne. Du coup j'ai un peu laisser tomber les shmapoing sec. Mais la! c'est parfait, c'est génial! je le veux! Merci pour la découverte!
Répondre
L
Je ne connais pas. Je préfère me laver les cheveux plutôt que d'utiliser un shampooing sec. Cela étant je n'ai jamais essayé^^<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
L
Je suis fan des shampoo secs Batiste : j'ai celui-ci, le Blush, le Volume (que beaucoup n'aiment pas, mais mes cheveux fins apprécient) et le London, qui a une senteur différente du Blush
Répondre
Publicité