Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 juin 2013

Disques dissolvants, Mavala

Hello les filles,

Pas de défi du lundi aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de faire mes photos... J'essaierai peut-être de le faire dans la semaine.

A la place, on va parler dissolvant, avec des disques déjà imprégnés de chez Mavala

 

SDC18815

 

Je les ai eu dans un kit pour ongles Mavala. Je les avais mis de côté et là, je les ai ressorti.

 

SDC18816

C'est pratique car ils sont déjà imprégnés. Un disque est nécessaire par ongle. Le dissolvant est sans acétone. Je le trouve plutôt gras. Mais bon de toute façon, à chaque fois que j'utilise du dissolvant je me lave bien les mains après.

Le vernis part facilement.

 

Le prix: 7.50€ pour 30 disques. A ce prix là, autant choisir un bain dissolvant. Il durera plus longtemps.

 

Au final, ces disques de dissolvant sont pratiques, mais maintenant que j'ai découvert les bains dissolvants, je les trouve inutiles. Et c'est cher pour ce que c'est...

 

Les disques dissolvants, utiles ou futiles?

 

Des bisous & bon lundi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je pense que ce peut être utilise dans le sac en cas de souci, en déplacement... donc pour dépanner. <br /> <br /> Belle semaine, des bisous
Répondre
M
je les ai et je les trouve pratique car ils sont dans mon sac à main et hop je peux enlever mon vernis n'importe quand (sous réserve de pouvoir me laver les mains de suite)
Répondre
Publicité