Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 juin 2013

Haul soldes 2013

Salut les filles,

Une fois n'est pas coutume, j'ai pris une journée de repos pour faire les soldes xD

 

Assez déçue par Séphora... Il n'y avait pas grand chose d'intéressants de soldés...

J'ai quand même trouvé des bricoles:

SDC18889

Des vernis à 1€, un lait pour le corps et des petites boites. J'ai encore 3 autres Sépho à faire, on verra...

 

Passage à Nocibé

SDC18896

Un vernis et un mascara pour 4.30€, le top^^

 

A la Halle aux chaussures

SDC18884

Les noires à 4€ (au lieu de 20€) et les roses à 6€ (au lieu de 15€) soit 2 paires pour 10€

 

 

Passage à Bonobo:

SDC18875

SDC18876

Petit short avec de la dentelle à 13.99€ (au lieu de 34.99€)

 

 

SDC18871

Veste de mi saison à 19.99€ (au lieu de 59.99€)

Chéri s'est pris des des shorts. Au total, on aurait du en avoir pour 165€ et on en a eu pour 59€

 

 

Passage à la Halle

SDC18866

Petit short en lin marron 4€ (au lieu de 20€)

 

 

SDC18868

Top saumon (il fait orange en photo) 3.80€ (au lieu de 19€)

 

 

SDC18870

Débardeur Hello Kitty, 2.40€ au lieu de12€

 

SDC18874

Et un t-shirt bébé trop cute^^ à 1€ (au lieu de 5€) Je n'ai pas encore d'enfant mais ça viendra, et quand j'ai vu ce haut j'ai craqué^^

 


Passage à Décathlon:

SDC18864

Un top pour courir, 3.95€ au lieu de 5.95€

 

Perso pendant les soldes, je ne regarde que les choses soldées à -60, -70 et -80% Les autres remises ne m'intéressent pas car pour moi ce n'est pas des soldes (ce sont des promos que l(on a toujours hors soldes!!)

 

Et vous, ça donne quoi les soldes?

Si vous avez fait un article, laissez-moi le line en comm' xD

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Tu as trouvé pas mal de choses a petits prix.<br /> <br /> Je n'ai fais que Sépho pour le moment pour le reste va falloir attendre lundi et encore si j'ai le courage d'aller faire les boutiques, sinon se sera sur le net ou alors je reste raisonnable (a voir)<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
A
En lisant les blogs des autres, j'ai l'impression d'etre la seule a avoir été satisfaite de sephora... lol. J'ai fait une commande sur le site où j'ai pu avoir un coffret Front Cover à 50%. Et en magasin, bin j'ai pris du fred farrugia, des fap mono, des vernis, une rème anti rides pour ma mère (très heureuse lol).
Répondre
L
Tes achats vêtements sont bien sympas. Je ne suis pas sortie donc pas d'achats^^<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
Ah un petit bébé de prévu alors??? En essai ??? <br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite veste . <br /> <br /> Sepho j'en ai fais 2 m'en reste 2 a faire mais je crois que je n'irais pas car bon j'ai déjà trop dépenser .
Répondre
U
Très sympas tes achats !!
Répondre
Publicité