Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 juillet 2013

Bleu marine à paillettes, Séphora & Avon

Bonjour tout le monde,

 

Retour des manucures sur le blog, avec mes derniers achats soldes :)

SDC18935

Sur l'index, le "Celestial Blue" d'Avon. Petite déception pour ce vernis, c'est plus un topper qu'autre chose. J'ai du mettre 3 couches pour obtenir quelque chose de correcte.  Je l'essayerai sur un blanc à l'occasion...

 

 

 SDC18934

Et sur tous les autres doigts, je porte le "Heavy metal groupie" de Séphora. Un magnifique bleu foncé à la limite du noir :) C'est pile poil un vernis comme j'aime^^

SDC18937

 

Et je vous montre la main gauche, cette fois c'est l'annulaire qui est différent.

SDC18938

SDC18942

 

Une manucure que j'ai adoré porté!

 

Qu'en pensez-vous??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve très jolie !!<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
T
Très joli résultat.<br /> <br /> dommage que le Avon ne soit bien opaque, en tout cas la couleur est très belle.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
L
j'ai du mal avec les couleurs trop foncées mais ça te va bien :)
Répondre
A
je trouve ca très joli. J'ai aussi ce vernis sephora mais ej ne l'ai pas encore essayé. C'est vrai que sur mon onglier il fait vraiment foncé.
Répondre
S
Très jolie association :) Sympa comme tout, bisous ma belle <3
Répondre
Publicité