Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 juillet 2013

Manucure express

Hello tout le monde,

Un petit article rapide pour vous montrer la manucure que j'ai fait en 10 minutes.

 

SDC18969

J'ai utiliser le vernis Bourjois que j'ai eu en soldes (avec le mascara), il s'agit du "fushia bucolique". En un passage sur mon ongle, le vernis est étalé, bref un gain de temps très appréciable lorsqu'on est pressée! J'ai fait des petits points dessus, et hop le tour est joué :)

SDC18976

 

En 2nd vernis, j'ai utilisé le "let's get lost" d'Essence qui sèche super rapidement!

SDC18978

 

Voilà une manucure rapide mais qui fait toujours son effet :)

 

Qu'en pensez-vous?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce genre de manucure :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
S
Très jolie et c'est vrai que ça fait son petit effet ! Bisous ma toute belle <3
Répondre
C
Ah super sympa j'aime beaucoup , pourtant à la base pas fan des vernis rouges comme quoi .
Répondre
L
So cute cette manucure , j'aime beaucoup, c'est frais ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
S
La teinte du vernis Bourjois est très jolie !
Répondre
Publicité