Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 juillet 2013

Bon plan: mascara Bourjois dans Elle (à 3.90€)

Salut les Filles,

 

Aujourd'hui, je partage avec vous un bon plan :)

A partir du 19 juillet, pour 1.90€ en plus du prix de ELLE (soit au total 3.90€), vous aurez un mascara Volumizer de Bourjois.

DSC_6350

DSC_6351

 

Sachant que le prix du mascara seul avoisine les 15€, le calcul est vite fais!!

Maintenant, restes plus qu'à croiser les doigts pour que je le trouve xD

 

Alors c'est pas du bon plan, ça???

Bon week-end sous le soleil ^^

 

Je vous fais des bisous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
super bon plan, je le veuxxxxxxx
Répondre
L
C'est très sympa de partager tes bons plans !!<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
L
J'espère que tu trouveras^^
Répondre
C
Super bon plan !!!
Répondre
Publicité