Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 juillet 2013

Un peu de paillettes

Coucou tout le monde,

 

Petite manucure express aujourd'hui. J'ai utilisé un vernis "gris nuage" de Maybelline et un top coat Essence à grosses paillettes

SDC19104

 

 

Main gauche:

SDC19106

 

Main droite:

SDC19108

 

 

SDC19109

 

Qu'en pensez-vous?

Des bisous <3<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup, le gris seul un peu moins mais avec les paillettes ça donne un coup de peps et c'est très joli
Répondre
H
L'association est super sympa... les top coat essence sont vraiment chouette ..
Répondre
J
Je trouve ça tres joli :)
Répondre
L
L'association est super jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
T
J'aime beaucoup ce gris, il est très joli.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
Publicité