Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 juillet 2013

MamselleCat en images #55

Coucou tout le monde,

 

Le blog tourne au ralenti , je n'ai plus trop le temps de blogger en ce moment, et j'avoue que ça me manque...

Néanmoins, je prends quand même le temps de vous faire quelques articles au cours de la semaine. Et le samedi, je vous retrouve en images xD

 

SDC19110

 

 

 

 Vernis à effets Séphora "Tie and Dye"

SDC19119

 

 

 

 

 Nouvelles chaussures Ipanéma:

SDC19125

SDC19122

J'avais les mêmes en blanches et là je me les suis prises en bleue :)

 

 

 

Nouvelle jupe:

SDC19127

15€ au lieu de 35€ chez Bonobo^^

 

 

 

 

 Acheter des chamallows pour relever le défi "Chubby bunny" xD

SDC19113

 

 Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça:

 

 

Bon week-end^^

Plein de bisous <3<3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Excellent le truc chubby bunny... chapeau si tu le fais..
Répondre
B
J'ai hâte que tu nous montre le résultat du vernis Tie and Dye, il m'intrigue vraiment celui là. Magnifique les chaussures Ipanéma. Dis pour le défi tu vas te filmer ? Aurais-t-on le droit à la première vidéo de Mamselle Cat ?<br /> <br /> Des gros bisous à toi
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Le vernis Sépho, j'aimerai bien voir ce que ça donne, je vais attendre que tu nous montres ça. Je suis curieuse ;)<br /> <br /> Les Ipanéma sont très jolies.<br /> <br /> Bisous et bon week end♥
Répondre
C
Oh les chaussures sont vraiment trop belle j'aime beaucoup mais par contre c'est plastifié? Du coup pas pour moi avec mes allergies . <br /> <br /> Pour Chubby bunny la vidéo m'a donné la nausées. En tout cas amusez vous bien avec ce défi! et attention de ne pas vous étouffer. <br /> <br /> Bon week end
Répondre
D
Je suis curieuse de voir l'effet du vernis à effet ! Bon week end !
Répondre
Publicité