Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 juillet 2013

Bon plan, vernis UNE dans Gala

Coucou tout le monde,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un bon plan de dingue^^

 

DSC_6381

 

A partir du 31 juillet, en plus du magazine Gala, vous aurez un vernis Une (au choix parmi 3 couleurs)

Soit au total 4.90€ (au lieu de 15.30€)

 

Perso, j'espère trouver les 3 couleurs, car à ce prix, il faut sauter dessus^^

 

Alors vous allez choisir lequel?

 

Des bisous & bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce bon plan ...
Répondre
T
Merci pour le bon plan.<br /> <br /> J espère les trouver, je n ai pas encore testé les vernis une.<br /> <br /> Bon week end, bisous.
Répondre
C
bonjour et bien non je ne pense pas craquer .Malgré cette offre alléchante.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> merci pour le bon plan ;)
Répondre
Publicité