Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 juillet 2013

MamselleCat en images #56

Coucou tout le monde,

 

Oui j'avoue je suis un peu en retard sur la publication de mes articles.

Pour une fois, on va donc commencer la semaine en images :)

 

Tests en cours

SDC19153

 

 

Petit Buffalo en amoureux

DSC_6410

DSC_6413

 

 

7 ans d'amour <3<3

SDC19185

 

Apéro surprise de Chéri^^

SDC19129

 

Bonne semaine à tous! Plein de bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
H
Sympa tout ça :) <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, bisou
Répondre
C
quelle belle semaine :)<br /> <br /> le bouquet est très joli!
Répondre
T
Ton homme est un amour, de délicates attentions.<br /> <br /> Epouse le VITE !!!! ;)<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
Hum sa m'a l'air super bon tout sa. Bon lundi
Répondre
Publicité