Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 août 2013

MamselleCat en images #57

Hello tout le monde,

 

Un rapide retour en images sur ce qui a marqué ma semaine :)

 

 

Les lys du bouquet de Chéri ce sont enfin ouvert :) Et ça sent divinement bon^^

SDC19255

 

Finalement, j'ai oublié pour la brume fixatrice MUFE

SDC19251

 

J'ai reçu un lot gagné à un concours! Petite déception car les vernis ont tous déjà servis alors que c'était précisé qu'ils étaient neufs...

SDC19253

 

Souvenir du passage de mes Parents en Ardennes

SDC19257

 

Etre malade comme une dingue alors que dehors il fait plus de 30° c'est fait!

SDC19259

 

Néanmoins, j'ai fait mon 2ème essayage de robe, trouvé mon coiffeur, fait ma 1ère réunion avec le curé, trouvé mes fleurs, et je pense avoir trouvé ma manucure et mon MU pour le jour J :DD

 

Sur ce, passez un excellent week-end! Pour ma part, je le passe au taf...

 

Je vous fais des bisous!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Malade bouh pas top ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
C
bonjour sa m'est arrivé aussi de recevoir des vernis usagé dont un j'ai même pas pu le tester sur les 10 doigts tellement il y en avais peu !
Répondre
F
Une semaine bien rempli !
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Tes préparatifs pour le mariage avancent bien ;)<br /> <br /> Pour le lot effectivement c'est pas sympa de dire neufs si les produits sont utilisés.<br /> <br /> Bon courage pour le taf, je vais pas tarder a y aller moi aussi, mais c'est ma dernière journée ;) ce soir c'est les vacances !!!<br /> <br /> BIsous ma belle ♥
Répondre
Publicité