Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 août 2013

Méga haul Portugais

Coucou tout le monde,

Mes Parents et ma Douce sont rentrés ce week-end de vacances. Et une chose est sûre, ils ont bien pensé à Chéri & moi :D

Ils nous ont ramené la blinde de cadeaux^^

 

Commençons par le make-up:

SDC19521

SDC19522

SDC19525

Le liner turquoise de Gosh est juste une tuerie, j'en ferai une revue bientôt :)

 

Ma poudre matifiante dans les 2 versions:

SDC19527

 

Oui j'aime Bob l'éponge^^

SDC19530

 

Des miniatures d'alcools pour Chéri

SDC19531

 

Diverses boissons, dont la Sagres au citron!

SDC19535

SDC19536

 

Du Pensal, c'est trop bon au petit déjeuner (c'est de l'orge soluble, à boire avec de l'eau ou du lait)

 

SDC19575

 

 

Les bijoux:

Des BO hirondelles

SDC19543

 

Mon initial (et ce sera la même quand je serai mariée <3 )

SDC19547

 

Un bracelet avec une "breloque"

SDC19589

 

 

De la vaisselle typique du Portugal

SDC19549

 

Des lingettes Johnsons'

SDC19568

 

Et un sac écolo chat

SDC19541

 

Voilà le plus gros, j'ai encore eu pleins d'autres choses (avec des trucs pour mon mariage)  mais l'article risque de durer encore longtemps lol. Si vous voulez une revue sur quelque chose en particulier n'hésitez pas.

En tout cas, moi, j'ai été gâtée <3

 

Vous aussi, vous ramenez plein de souvenirs de vacances?

 

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Oh superbe .
Répondre
T
j'adore la sagres au citron ♥, et moi j'ai pas réussi à mettre la main sur du essence à Lisbonne, trop nul :(
Répondre
B
Tu as été gâtée dis donc ^^<br /> <br /> Comme tu le dis j'aimerais bien une revue sur le liner turquoise de Gosh et j'aimerais bien voir la pigmentation des fards Essence aussi, ça m'a toujours intriguée :D<br /> <br /> Des bisous à toi
Répondre
Publicité