Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 août 2013

Carrés démaquillants lavables, 1 an après

Salut les Filles,

Ca fait environ 1 an (voir un peu plus) que je me suis mise à utiliser des carrés démaquillants lavables.

Ecologique et économique, c'est l'idéal!

 

Il y a un an, mes carrés démaquillants ressemblaient à ça:

 

SDC12143

SDC13770

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est plutôt ça:

SDC19474

Tous ont bien vécu, et ont perdu de leur couleur d'origine.

Il faut dire que je n'y vais pas de main morte. Smoky, liner, make-up waterproof... Il faut qu'ils soient efficaces. Ils passent en machine une à 2 fois par semaine. Ils sont moins doux et moins épais forcément, mais ils n'en sont pas moins efficace pour autant. Que ce soit pour les Lamazuna (les roses), les tendances d'Emma (les blancs et l'orange) ou Fibao (le gris), ils démaquillant toujours aussi bien. Pas de soucis particuliers.
 Et je trouve qu'ils tiennent plutôt bien au lavage.

 

Donc le bilan est plus que positif! Finit les cotons jetables, mes carrés déamquillants lavables sont rentabilisés et je peux encore les utiliser pendant un bon moment. Bref, j'en suis plus que satisfaite.

Si vous hésitez encore à sauter le pas pour des carrés lavables, vous pouvez me faire confiance et foncez, vous ne serez pas déçues!!

 

Alors qui utilise déjà des carrés lavables?

Ca vous tente?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
je confirme qu'ils sont durables : je les utilise depuis au moins 18 mois (les tendances d'Emma)
Répondre
C
coucou<br /> <br /> ça me tente bien moi :)<br /> <br /> je vais jeter un oeil sur le net<br /> <br /> merci<br /> <br /> cindy
Répondre
J
salut ma belle, bon tu as écrit THE article que j'attendais pour me lancer, y'a plus qu'à choisir ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Les carrés démaquillant moi j'adore. Je m'en suis fait avec du tissu éponge de mon stock couture. J'ai testé plusieurs matière et je n'ai gardé que les meilleurs. J'aimerai savoir quelle est la matière de vos 'carrés' rose ? Ils ont l'air plus de doux !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Coucou j'avais aussi fais un articles sur comment vieillissent les cotons lavables. <br /> <br /> Ils s'en sortent bien ! <br /> <br /> Par contre les miens je les laves a la main et ensuite en machine et il ressorte souvent propre sauf les lingettes lamazuna qui est sont utilisé principalement pour mes yeux. <br /> <br /> Et puis plus on a de carré et moins on les laves . J'ai 2 kits lamazuna et 2 kits tendances d'emma sa permet de jamais être a court . En général je m'en occupe quand mon filet de cotons sale est pleins.
Répondre
Publicité