Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 août 2013

Le défi du lundi: mon addiction aux cosmétiques

Coucou tout le monde,

Encore un défi bien trouvé par My Beauty. Parler de mon addiction pour les cosmétiques^^ C'est clairement devenue une passion depuis plus de 2 ans.

J'accumule énormément de make-up, avec des préférences.

J'adore les palettes, surtout celles de Too Faced, j'adore le packaging.

SDC19609

 

D'ailleurs la toute dernière me tente bien =)

TF loves Sépho

 

Je collectionne aussi les mascaras et bases à paupières:

SDC19604

 

J'ai aussi beaucoup de FDT/BB crèmes/ Crèmes teintées alors que je fais mon tient très très rarement...

SDC19607

 

J'ai aussi plein de vernis et j'aime en acheter de nouveaux...

SDC19605

Ici vous avez les 2 bacs avec les vernis qui me servent le plus souvent. J'en ai encore 2 autres avec les vernis que je mets rarement ou qui me servent en NA

 

SDC19610

 

Et je collectionne surtout les vernis bleus

SDC17341

SDC17343

SDC17346

 

Je dépense pas mal en make-up. Mais je reste quand même raisonnable... Je ne vais pas m'endetter pour de make-up, mais c'est vrai qu'un petit plaisir de temps en temps c'est bien sympa :D

 

Le plus souvent, je suis tentée en lisant d'autres blogs qui font l'éloge de tel ou tel produit make-up. Les Filles vous êtes des tentatrices ^^

 

Bref, le make-up c'est mon truc!

 

Et toi, c'est quoi ta passion?

 

Des bisous & bon lundi

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Oh les jolis vernis, j'ai aussi une belle collection de vernis bleus :D<br /> <br /> Bisous ma toute belle <3
Répondre
A
C'est vrai que depuis que je lis les blogs beauté et que moi même je parle des produits que j'essaie, je suis horriblement tentée. Dans mes reves, j'aimerais avoir la palette naked par exemple. J'ai beaucoup beaucoup de choses mais chaque fois dns des mrques petits prix (essence, catrie, elf, kiko etc).
Répondre
M
ouahouuu en effet, tu as une sacrée collection de make up !<br /> <br /> impressionnant tous ces vernis ^^<br /> <br /> Et puis oui c'est vrai, avec tous ces blogs beauté on est toujours tentées hihi :p
Répondre
U
J'aime beaucoup aussi les palettes Too Faced et U Decay. J'en ai pas mal à mon actif aussi ;-)
Répondre
U
J'aime beaucoup aussi les palettes Too Faced et U Decay. J'en ai pas mal à mon actif aussi ;-)
Répondre
Publicité